Vous êtes ici : Accueil FRL'UFR

  • Taxe d'apprentissage,

Taxe d'apprentissage 2018 : La réussite de nos étudiants avec vous

Publié le 11 janvier 2018

Vous avez jusqu'au 28 février 2018 pour verser la taxe d'apprentissage.

Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC avant le 28 février 2018 !
Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC avant le 28 février 2018 !
Date(s)

du 1 janvier 2018 au 28 février 2018

Lieu(x)
Créteil
La faculté est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage au titre de la catégotrie B.

Grâce à votre soutien nous pourrons :

1- poursuivre la réalisation de la plateforme d’enseignements par simulation : « Plus jamais la première fois sur le patient »
2-  favoriser l'emergence de nouveaux métiers sur l'Est parisien via l’ambitieux projet d’UFR de santé Paris-Est. Cette UFR  rassemblera les forces universitaires non seulement médicales et paramédicales mais également des autres composantes de Pôle de Recherche et d'Enseignement Supérieur (faculté droit, faculté d'économie  gestion, écoles d'ingénieurs, ect.)
3- installer de nouveaux équipements audiovisuels et numériques
4- acquérir des logiciels et matériels innovants afin d'être au plus près des nouvelles techniques et ainsi faciliter l’insertion professionnelle de nos étudiants


Comment verser la taxe d'apprentissage ?

1- Choississez un organisme collecteur (OCTA)

2- Affectez votre taxe d'apprentissage à la ou les formations que vous souhaitez soutenir ainsi que le montant que vous souhaitez verser

3- Envoyez le bordereau à votre OCTA avant le 28 février 2018

4 - Compléter le formulaire de promesse de versement soit en version papier ou en ligne afin que nous puissions en être informés, vous confirmer la bonne réception et vous en remercier.
Contact :