Vous êtes ici : Accueil FRLes départements formationsUFR de médecine > Formations > Actualités

• Vie de l'établissement,
  • Formation,

PACES : Expérimentation reportée pour 2019-2020

Publié le 8 mars 2018

La faculté de médecine de l'UPEC a déposé auprès du Ministère un dossier de candidature pour l'expérimentation d'une organisation particulière de la PACES accompagnée de la mise en place de l'AlperPACES.

Pour une organisation optimale, la faculté de médecine de l'UPEC a décidé de reporter la mise en place de l'organisation de la "PACES particulière" pour la rentrée 2019-2020.

Toutefois, les étudiants inscrits en 2ème et 3ème de licence  à l'UPEC pourront dès la rentrée 2018 préparer les UE complémentaires du dispositif AlterPACES qui leur permettront de pouvoir accèder à la 2ème année des études de santé.

Vous avez des questions :