logo_pdf

Faculté de médecine > UFR de médecine > Formations > UFR de médecine > Formations > Actualités

• Version pdf

Colloque « Former et se former aux habiletés communicationnelles : un enjeu pour mieux soigner »

Candidatures / Inscriptions

écoutez le mot à saisir

Anne-Marie Forgeas
Département de Médecine Générale
8 rue du Général Sarrail - 94000 Créteil
colloquemg@u-pec.fr

rappel ateliers

• Une préinscription est indispensable en donnant vos 5 premiers choix parmi les 10 ateliers. Ceci nous permettra de vous inscrire dans 3 ateliers différents (un le matin, deux l’après-midi), en fonction des disponibilités. Les ateliers se déroulent en simultané et plusieurs sessions en fonction du nombre d’inscrits peuvent être proposées dans la journée.

• Les groupes seront organisés en fonction du nombre de demandes et les thèmes pourront être amenés à être légèrement modifiés.

important : Public attendu

• Novice (N) : CCU, jeunes Maitres de stage, jeunes tuteurs, médecins non formés aux habiletés communicationnelles...

• Avancé (A) : enseignant communication/relation, Maitres de stage, référents pédagogique ou tuteurs aguerris désirant améliorer leur enseignement

• Jusqu'au 22 mai 2017 : 70 euros