logo_pdf

Faculté de médecine > UFR de médecine > Formations > UFR de médecine > Formations > Actualités

Fermeture de noël de la Faculté de médecine

• Version pdf

Vie de l'établissement

Note d'information

Du 23 décembre 2016 au 2 janvier 2017

Comme chaque année, la faculté ferme ses portes pour les vacances de Noël. Cette année, la faculté sera fermée du 23 décembre 2016 au 2 janvier 2017 inclus.

Faculté de médecine
Les services administratifs de la faculté seront fermés le jeudi 22 décembre 2016 au soir.
La réouverture des services se fera à partir du mardi 3 janvier 2017 au matin. Durant cette période, le bâtiment est fermé au public.

Les services numériques (cours en ligne, autoformation à la bureautique, bibliothèque en ligne) resteront accessibles durant toute la période de fermeture.

La faculté de médecine vous souhaite de bonnes vacances, de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le 3 janvier 2017.

mise à jour le 12 décembre 2016

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est